|
|
| Auteur | Message |
|---|
Général Maverik
 | Sujet: PNA avec Atlantis Dim 1 Avr - 19:21 | |
| Bonjour!Je suis l'ambassadeur d'Atlantis et je souhaiterai conclure avec votre alliance un PNA.Voici la description de mon alliance: Tag : Atlantis Nom : Atlantis Army Rang : 55 Points : 14275 Membres : 43 De plus nous possédons une wing:Atlantes
En espérant que votre réponse soit favorable,je vous souhaite à tous une bonne continuation. Cordialement, Général Maverik
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:24, édité 1 fois |
|
 | |
Trickster_qc

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Dim 1 Avr - 21:27 | |
| un de nos pape devrait voir ce message sous peu, laisse nous un peu de temps pour en discuter! |
|
 | |
Cardinal Gastrix Admin

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Dim 1 Avr - 22:00 | |
| dit moi General,
Y-a-t-il des membres de notre alliance qui attaque\pille des membres de votre alliance ? _________________ Je pense que j'ai des problèmes gastrix
|
|
 | |
Général Maverik
 | Sujet: Re: PNA avec Atlantis Lun 2 Avr - 17:17 | |
| Il y avait willybix qui attaquait Lord Sturm mais je crois qu'il sont parvenus à un arrangement et donc les attaques sont très limitée(ce sont des pillages uniquement)... |
|
 | |
Cardinal Gastrix Admin

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Mer 4 Avr - 0:32 | |
| | Général Maverik a écrit: | | Il y avait willybix qui attaquait Lord Sturm mais je crois qu'il sont parvenus à un arrangement et donc les attaques sont très limitée(ce sont des pillages uniquement)... |
Hum hum,
il faudrait que tu me donnes plus de détails mon ami. Car si ton alliance sert de frigo à la mienne...
Je doute que mes membres souhaite un PNA...
À moins que vous N'ayez quelque chose à offrir ? _________________ Je pense que j'ai des problèmes gastrix
|
|
 | |
Général Maverik
 | Sujet: Re: PNA avec Atlantis Mer 4 Avr - 11:48 | |
| Je me suis renseigné donc je précise:il n'y a que Willybix qui attaque.De plus,il n'attaque meme pas 1 fois par semaine(voire pas d'attaques pendant plusieurs semaines d'affilées).Lord Sturm m'a précisé que les pillages occasionnels qu'il subit restent limités et n'ont lieu qu'en début de semaine.Personnelement,je ne considère pas Lord Sturm comme un frigo pour willybix. Nous pouvons vous apporter de l'aide militaire(notre alliance est assez offensive),faire du commerce et vous fournir des ressources gratuitement si vous en avez besoin.De plus,je redirai la célèbre expression:"l'union fait la force"! |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Mer 4 Avr - 11:54 | |
| Votre meilleur joueur à même pas 1000 de population... Vous misez trop sur le nombre et non pas la qualité. Ce qui nous interesse à nous surtout c'est ça justement : la qualité.
Si jamais nos dirigeants acceptent j'espere pour vous que vous aurez beaucoup de choses à offrir. |
|
 | |
Général Maverik
 | Sujet: Re: PNA avec Atlantis Mer 4 Avr - 12:14 | |
| Nous aussi nous voulons la qualité mais la qualité s'attire avec le rang de l'alliance,d'où la nécessité d'avoir beaucoup de membres.... |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Mer 4 Avr - 13:46 | |
| Il suffit simplement d'avoir quelques amis forts pour bien faire débuter l'alliance !  |
|
 | |
Général Maverik
 | Sujet: Re: PNA avec Atlantis Mer 4 Avr - 14:02 | |
| Exact mais encore faut-il les trouver ces amis,ce qui est sûr c'est que en faisant des pactes,on crée une amitié.... |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Mer 4 Avr - 17:04 | |
| Sur ce point je suis d'accord avec toi  |
|
 | |
Trickster_qc

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Jeu 5 Avr - 3:11 | |
| |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Jeu 5 Avr - 8:02 | |
| Il est pour qui le point ?  |
|
 | |
The_Anemy

| Sujet: Re: PNA avec Atlantis Jeu 5 Avr - 14:15 | |
| Pour général hélicoptère, évidemment |
|
 | |
Général Maverik
 | Sujet: Re: PNA avec Atlantis Jeu 5 Avr - 16:29 | |
| "général hepicoptère"Tu pourrais expliquer??Ce que je n'ai pas dit c'est que le noyau de notre alliance(les plus puissants)sont tous amis et je peux dire que moi,Lord Sturm Silvershield et le chef de la wing vivons dans la même ville.C'est grace à cette amitié que l'alliance est née(c'est beau l'amitié^^) |
|
 | |
|