Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Mar 26 Juin - 11:21
et voila que je me fait espionner par ce cher gastrix......... bon...ils ont ete prudent...ils ont rien cassé...meme pas pietinné les plates bandes.....
a toute fin utile...je precise que chewbacca et gollum...c'est le meme...
par contre si vous cherchiez des cereales.....desolé...je suis en manque aussi...
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Mer 4 Juil - 17:58
excusez le derangement...mais serait il possible de disposer d'une ambassade...heu disont a titre temporaire...
nous subissont en effet quelques attaques de la part des LGW de leur wing et aussi des HinoKunis et enfin des LSS....ca commence a etre lassant...
enfin...une ambassade ne seras peut etre pas necessaire...en fait j'envoie ce message pour vous prevenir...si nous n'avions certe pas de pactes...nous etions en paix avec les hinos...et on foutais la paix aux LGW...mais il n'on pas respecté leur parole et se sont entendu pour ces attaque qui ne sont soit disant pas concertée...donc..si des joueurs de ces alliance pointe leur nez...mefiez vous...
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Mer 4 Juil - 18:23
chewbacca a écrit:
excusez le derangement...mais serait il possible de disposer d'une ambassade...heu disont a titre temporaire...
nous subissont en effet quelques attaques de la part des LGW de leur wing et aussi des HinoKunis et enfin des LSS....ca commence a etre lassant...
enfin...une ambassade ne seras peut etre pas necessaire...en fait j'envoie ce message pour vous prevenir...si nous n'avions certe pas de pactes...nous etions en paix avec les hinos...et on foutais la paix aux LGW...mais il n'on pas respecté leur parole et se sont entendu pour ces attaque qui ne sont soit disant pas concertée...donc..si des joueurs de ces alliance pointe leur nez...mefiez vous...
au pire on leur règle leur compte vite fait si elles nous en veulent , ce n'est pas un problème :)
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Mer 4 Juil - 18:53
en fait je ne me fait pas trop d'illusions...cette nuit je vais me prendre pas moins de 21 attaques...de trois alliances differentes... donc...si par malheur un de ces village change de proprietaire...et qu'il n'est pas trop loin de chez vous...ne les laissez surtout pas s'installer...
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Jeu 5 Juil - 2:59
pas de probleme ...j'en ai parlé a prospé...et si j'ai un village qui tombe et que je suis present..il seras le premier averti... en fait je suis etonné d'etre encore la ce matin...mais le gros des attaques est passé...et des que possible on defonce du LGW...enfin..on essayeras..
par contre...l'association LGW plus HinoKunis ne me dit rien qui vaillent...peut etre vont il tenter encore ce genre de tour de force pour se placer au top 10...mefiance...
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Jeu 5 Juil - 14:35
le gros des attaques est passé...et je suis encore debout... en attendant...j'ai deux "frigot" a vous offrir.... en effet deux joueurs de mon alliance ou plutot deux rats ont quitté le navire...sans meme avoir participé a la bataille ni subit d'attaque...
puisqu'il n'ont pas d'honneur...qu'ils meurent de honte!!
je donnerais les nom a toutes personnent interessée...in-game...
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Ven 6 Juil - 10:46
chewbacca a écrit:
le gros des attaques est passé...et je suis encore debout... en attendant...j'ai deux "frigot" a vous offrir.... en effet deux joueurs de mon alliance ou plutot deux rats ont quitté le navire...sans meme avoir participé a la bataille ni subit d'attaque...
puisqu'il n'ont pas d'honneur...qu'ils meurent de honte!!
je donnerais les nom a toutes personnent interessée...in-game...