Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Sam 23 Juin - 18:08
heu...dite moi messieurs...je sait que nous n'avont pas de pacte d'aucune sorte mais avont nous en aucune sorte provoqué votre couroux?? parce qu'apres une attaque de huhu...qui c'est heurtée a une defence consequente,une autre attaque est lançée contre le meme joueur... vous a il provoqué??...a il prononcé des paroles incorrecte a votre encontre?? etant donné que le seigneur huhu a reconnu la beautée de la defence avec un fair play tout a son honneur,nous pensions pouvoir en rester la...mais un autre joueur attaque toujours...mais pourquoi,, d'autant que l'attaque est prevue demain dimanche a 13h54...ce qui nous laisse tout le temps de preparer des defences... alors si nous pouvions en rester la ensuite...cela ne serait il pas mieux?? d'autant qu'il est inhumain d'obliger tout ces braves a une marche harassante le jours du seigneur...et que vous aves sans doutes d'autres chats a fouetter...
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Sam 23 Juin - 18:19
loin de moi l'idée de lancer une polemique... mais...un pillage lointain..admetons...ce n'est qu'une attaque... que l'attaquant reconnaissent avec un fair play hors pair que la defence etais belle...cela pouvais nous laisser penser a un peu de tranquilitée... mais relancer une attaque parce que le premier joueur n'as pas reussi son pillage...etais ce bien utile??:)
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Sam 23 Juin - 19:00
justement mon cher jott...ils voudrais se rendormir un peu...pouvoir faire une grasse matinée...ou meme une petite sieste...apres bien sur etre alles a la messe et aux vepres... en fait si je viens ici...ce n'est pas pour ces attaques passées...ni pour celles en cours car rien ne peu changer... mais c'est seulement pour eviter des attaques futures qui pourrais envenimernos relations futures... certe ces relations ne sont pas tres forte..mais rien ne nous empeche de faire en sorte qu'elle le deviennent..
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Sam 23 Juin - 22:26
chewbacca a écrit:
loin de moi l'idée de lancer une polemique... mais...un pillage lointain..admetons...ce n'est qu'une attaque... que l'attaquant reconnaissent avec un fair play hors pair que la defence etais belle...cela pouvais nous laisser penser a un peu de tranquilitée... mais relancer une attaque parce que le premier joueur n'as pas reussi son pillage...etais ce bien utile??:)
Bonsoir à toi, nulle guerre n'a été déclanché, ni aucun couroux La défense devait être très belle je dois l'admettre, mes soldats ne sont même pas rentré dans le village. Un de nos joueurs vous attaque, la vengeance de huhu sans doute, enfin, je ne pense pas que ça aille plus loin, de toute façon ça n'a aucun interet
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Sam 23 Juin - 23:04
merci a toi huhu de ta grandeur d'ame...en effet mon souhait et que cela n'aille pas plus loin... en fait ce qui m'as le plus etonné dans cette histoire c'est justement la distance a parcourir du point de vue des assaillants... la defence as eu largement le temps de se mettre en place lors de la premiere attaque...et est deja en place pour la segonde...
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Dim 24 Juin - 19:18
chewbacca a écrit:
merci a toi huhu de ta grandeur d'ame...en effet mon souhait et que cela n'aille pas plus loin... en fait ce qui m'as le plus etonné dans cette histoire c'est justement la distance a parcourir du point de vue des assaillants... la defence as eu largement le temps de se mettre en place lors de la premiere attaque...et est deja en place pour la segonde...
Je croyais qu'il n'y avait pas de défense, c'était une petite partie de l'armée... Celui qui me vengera ne fera pas cette erreur à mon avis.
Sujet: Re: possibilitée de pacte.. Dim 24 Juin - 19:35
pas de probleme...l'attaque etais un fake.... une seule catapulte...meme pas accompagnée... maintenant les hommes se repose sur leurs lauriers...entretiennent les plates bandes..replantent des petites fleurs pour leurs belles...enfin font tout ce qu'ils peuvent faire en temps de paix... cela me permet donc de venir en paix pour flooder avec vous...dans la joie et la bonne humeur retrouvée...