|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sp!RoX`
 | Sujet: Demande de fusion Jeu 3 Mai - 16:15 | |
| Salut les †ODF†,
Ce n'est pas la première fois que je passe sur votre beau forum mais parcontre c'est la première fois que je viens écrire un message. Comme le titre l'indique je viens au nom de l'alliance FøX vous proposez une fusion entre nous deux alliances. Beacoup de FøX se trouvent au nord est
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=%E2%80%A0ODF%E2%80%A0&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&newpage=on&
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=F%C3%B8X&groupby=player&casen=on&format=png&newpage=on&
Vous pouvez comparer ..
J'en ai parlé a deux personnes de votre alliance IG : Gastrix et silarot. Tout deux ne semblaient pas être contre et étaient même d'accord :
silarot 02.05.07 RE: Pas de sujet 20:14:48 demand a gastrix moi je sui daccord
Voila je viens faire mon travail de chef parceque je ne viens pas en mon seul nom mais de tous les FøX. J'aimerais uen reponce de votre part et si vous acceptez, nous pourrions discuter de toutes les regléments tranquillement au tour d'une bonne biere |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: Demande de fusion Jeu 3 Mai - 16:24 | |
| Je pense que ça serait tres positif mais certains de vos membres sont assez loin, il faudrait peut-être faire un netoyage ne crois-tu pas? J'ai une bonne premiere vu sur toi, message bien écrit avec les graphiques et tout et tout  chapeau l'artiste Je te contacte IG. |
|
 | |
Sp!RoX`
 | Sujet: Re: Demande de fusion Jeu 3 Mai - 16:34 | |
| Haa, bof, vite fait ce message la, je te donnerais des preuves quand j'aurais du temps a perdre :p |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: Demande de fusion Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| Moi j'en ai beaucoup de temps à perdre  |
|
 | |
silarot
 | Sujet: Re: Demande de fusion Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| comme dit precedent j'apporte mon soutient a cette fusion |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: Demande de fusion Jeu 3 Mai - 17:46 | |
| GASTRIX il nous faut une ambassade FOX j'en ai parlé avec le chef de l'alliance, il est d'accord.  |
|
 | |
Sp!RoX`
 | Sujet: Re: Demande de fusion Jeu 3 Mai - 17:55 | |
| | silarot a écrit: | | comme dit precedent j'apporte mon soutient a cette fusion |
Merci mon PT ^^ Soutien armée et morale et legislatif ^^ Moi en forum j'y connais pas grand chose je prefert les sites roxorgamers. Je dirais a tous les fox de s'inscrirent ici |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: Demande de fusion Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| Nous les accueilleront comme il ce doit  |
|
 | |
prospéramix Admin
 | Sujet: Re: Demande de fusion Ven 4 Mai - 4:32 | |
| Salut Spirox il sera plus judicieux de parler de tels projets en privé. Cependant comme le sujet est ouvert je vais commencer par te souhaiter la bienvenue et te dire que pour la fusion seul les joueurs dans le nord-est et actif dans le jeu et sur le forum, serait admis à plus |
|
 | |
-=SEMPER FI=- BACCHUS

| Sujet: Re: Demande de fusion Ven 4 Mai - 20:03 | |
| salut j'aimerait parler de fusion avec vous mais dans un endroit discret... les fox sont inviter a la reunion egalement.
Amicalement B |
|
 | |
dilu

| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 5 Mai - 7:55 | |
| ça c'est bien, les ODF vont devenir puissant !! Gloire à vous  |
|
 | |
Es3kiel

| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 5 Mai - 8:00 | |
| heu puissant c'est vite dit , plein de frigos vont nous rejoindre , tout le top 20 va ce faire une bouffe . super  |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 5 Mai - 8:38 | |
| tkt les frigos on les vire et on les utilisent  Mais Es3kiel as-tu des idées pour redinamiser l'alliance? Parle moi en IG  |
|
 | |
-=SEMPER FI=- BACCHUS

| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 5 Mai - 9:52 | |
| lol moi j'aimerait vous soumetre une idée que j'ai presenter a spirox,gastrix, et prospéramix... ce serait pour une fusion entre ODF,-=SF=-,et FOX j'aimerait vous soumetre mon plan mais cette rubrique est t'elle securiser???
Amicalement B |
|
 | |
huhu

| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 5 Mai - 9:54 | |
| Non, elle est publique, viens m'en parler IG. |
|
 | |
|